LE WESTEROS DEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on écrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Catch all them bitches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Player1
Admin
Player1


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Catch all them bitches Empty
MessageSujet: Catch all them bitches   Catch all them bitches EmptyMer 2 Aoû - 23:20

Un lent sourire s’étire sur ses lippes ; la fin est proche, il le sent. La bête s’essouffle, traquée qu’elle est, et sa course devient erratique, ses foulées, pesantes. L’éphèbe se penche plus avant sur l’encolure de sa monture, donnant du talon et s’accrochant étroitement à la crinière coruscante du molosse. Il gagne du terrain sur la proie et peut déjà sentir le poids des pécunes alourdir sa gibecière. Des semaines qu’il n’a pas fait chère décente, des semaines qu’il s’assoupit dans cette foutue tente à l’odeur rance. Alors, lorsqu’un quidam l’accoste et lui commande d’attraper un certain spécimen, le pauvre diable ne se fait guère prier. Certes, la contrebande n’a jamais été la carrière dont il rêvait, bambin, d’avoir mais l’indigence est là et il faut bien l’éradiquer. Il a eu vent, en traînant d’innommables cloaques, des sévices que ces « collectionneurs » font subir au gibier, et Ethan en a bien conçu, de primesaut, quelques scrupules mais lorsque que le badaud a asséné son prix indécent, la culpabilité s’est promptement fait muette face aux rugissements de la cupidité.

Soudain, la bête fait volte-face, se sentant probablement acculée, et fait front, frappant le sol de ses sabots d’un air courroucé. La monture d’Ethan marque l’arrêt et celui-ci s’en laisse glisser élégamment. Il se sent serein, l’assurance tranquille de celui qui se sait sur le point de triompher et, accessoirement, de se faire renflouer, ayant toute fiance en l’adresse de son arcanos. Le Tauros, quant à lui, cesse de tergiverser et charge son adversaire, mû par l’énergie du désespoir. Prestement, Arcanos esquive, la corne de sa proie effleurant son flan, et réplique par une vive-attaque afin de bousculer et repousser le musculeux bovin. « Assez joué, mon grand. Finis-le. » lance Ethan, soucieux de boucler la chose au plus vite et de palper sa charnue récompense. La bête ardente obtempère, faisant déferler sur le malheureux gibier le feu des enfers, une véritable déflagration qui enveloppe sa cible de pied en cap, cette dernière laissant échapper un misérable mugissement. Dans l’air, une odeur de poils et de chair calcinés qui retourne l’estomac du garçon et lui tord le cœur. La géhenne de la bête fait bourgeonner en lui des remords, celle-ci souffrant mille morts, pour finir, au mieux montée sur un mur. Il hésite, l’espace d’une seconde, et cela suffit pour qu’une pokeball jaillisse d’un buisson et absorbe la créature. Ethan ne peut que contempler cette damnée sphère rouler jusqu’à se figer sur place, semblant le narguer odieusement. Médusé, il jette un regard circulaire aux alentours, cherchant des yeux l’auteur de cette félonie. Non loin, une silhouette. « Bitch !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2017

Catch all them bitches Empty
MessageSujet: Re: Catch all them bitches   Catch all them bitches EmptySam 5 Aoû - 1:54

Une arène pour se dresser sous leurs orbes lorgnant en lisière, et la rage au bide qui déjà écume. Sofi pourtant ne dégoise aucune remontrance : l'écho de ses dithyrambiques outrages, l’illustre justicière le ravale en goulées silencieuses, goître grondant religieusement son fiel — car c’est finaude, toujours, que la défenseuse préfère se fondre aux hautes herbes la dissimulant. L’intrus ne l’a pas même capté, trop absorbé sans doute par l’engendrement du répudié spectacle. Des jours qu’elle s’essaie à tracer cet énième abruti, des heures même à tolérer sa maladroite progression et maintes fois plus de temps spolié à maudire l’inévitable finalité de sa quête — puisqu’il lui faut le contrer, traqueur passif exsudant sa pathétique gloriole, et qu’elle fulmine, ainsi clouée sur la Croix de sa toute petite impuissance. Mirer les deux colosses se trouant carne et appendices non loin d’eux lui assène de nouvelles escarres putréfiées d’aversion. Sentir ces parfums de mort éveille même en son sein les instincts les plus mouisards qu’il lui soit donné de nourrir. À l’égard des siens. De ses pairs. Dresseurs. Contrebandiers. Pure crasse, comme elle se plait si bien à les élire. Aussi, à mesure que les barbaques chargent, Sofi exulte sa vengeance future en fantasmes, tempérant les élans meurtriers qui chevrotent aux viscères toujours secouées du neuf barbecue ; un battement de paupière et la soigneuse se rêve animale pour les embrocher, lui, ou toute son esclavagiste espèce. Un même espace suspendu dans le temps, et c’est aussi toute la tactique stratégie du comparse qui s’écroule.

Ce seul moment d’égarement suffit à l’adulescente, ainsi, puisque d’une mécanique parfaitement huilée, le lancer accouche enfin sa pillarde pokéball. Il ne faut d’ailleurs pas plus de temps à la soigneuse encapuchonnée pour émerger de sa planque, ni même se faire apostrophée du joli nom d’oiseau que lui réserve l'abruti. « Très mature. » que claque en réponse le timbre désabusé de la primate, à mesure que celle-ci enjambe la distance l’éloignant de sa prise. « T'es vraiment lent en plus d'être con. Casse-toi. » qu’elle ordonne encore, une menotte engonçant le bienheureux sauvé en la besace enserrant son bassin. Puis, iris cramponnés aux traits de l'idiot la lorgnant : « Je suis vraiment pas d’humeur à botter des culs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lewesterosdeux.kanak.fr
Jacques

Jacques


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Catch all them bitches Empty
MessageSujet: Re: Catch all them bitches   Catch all them bitches EmptySam 5 Aoû - 6:43



Les naseaux expirent bruyamment, trahissant les efforts titanesques que requiert cette prompte cavalcade pour rejoindre Ethan. La botte de Jacques, tout juste juché sur l’échine de son équidé de feu, s’excite contre les flancs de ce dernier pour l’exhorter à accélérer, ce quand bien même sa vitesse maximale est vraisemblablement atteinte. Pas question pourtant d’abandonner, ni pour Galopa et son maitre. Et quand bien même Jacques, de sa voix de crécelle, alpague son frère d’alentir un zeste, il finit par le perdre de vue. Un peu, ça le fâche de constater la supériorité du Arcanos comparativement à son étalon qui, jeune et inexpérimenté, peine à venir à bout d'un Chenipan. Mais pour rien au monde voudrait-il échanger sa créature pour une autre ; trop d'histoires sont celées sous cette solide camaraderie.

Jacques a tout juste le temps de s'extirper des fourrées dans lesquelles il se perdait depuis bien trop longtemps pour être témoin de la scène : une inconnue chaparde à son frère Ethan un Pokemon. Et pas n'importe lequel, non. Un Tauros, que son Arcanine était parvenu à abattre. La joute verbale voulant que l'arrogante sylphide insulte son frère, c'est à Jacques de répliquer, non sans grimer son discours du fiel qui le consume : « J'espère au moins que t'es d'humeur à ce que je te botte le tien ! » s'exclame-t-il tandis que d'un saut, il débarque de sa monture et s'interpose entre son frère et elle. Guignant par-dessus épaule, il marmotte à son ainé: « Laisse-moi lui donner une leçon, frérot. Laisse-moi te prouver que je suis un aussi bon maitre Pokemon que toiiiii ! » Et comme d'un signal, Galopa exécute quelques pas de l'avant non sans hennisant, signe qu'il est prêt au duel à venir.  « Écoute-moi bien, connasse. Si je réussis à te poutrer, et je vais réussir, tu redonnes le Tauros à mon frère. Qu'est-ce que t'en penses, poufiasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch all them bitches Empty
MessageSujet: Re: Catch all them bitches   Catch all them bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch all them bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE WESTEROS DEUX :: C'EST EN FAISANT N'IMPORTE QUOI, QU'ON DEVIENT N'IMPORTE QUI :: POKEMON-
Sauter vers: